Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Trésors modernes. Futurs héritages.

Combinant des formes sculpturales et des matériaux précieux avec un design réfléchi et un savoir-faire artisanal, AGMES crée des pièces à la fois distinctives et durables. Nos bijoux, accessoires et objets équilibrent vitalité et simplicité. Fabriquée à la main sur commande à New York, chaque pièce est attrayante à l'œil, invitante au toucher et destinée à devenir un héritage.

Tout ce qui n’est pas éternel est éternellement dépassé.

- CS Lewis

Formes essentielles. Les formes audacieuses mais raffinées de la collection s'inspirent de l'architecture et de l'art, de l'environnement bâti et du monde naturel, des paysages urbains aux œuvres d'Alberto Giacometti, Man Ray, Barbara Hepworth et Ellsworth Kelly.

Des matériaux sublimes et durables. Nous commençons avec les meilleurs matériaux, notamment l'argent sterling 925, le vermeil doré 18 carats, l'or 14 carats et les perles d'eau douce. Presque tous les métaux que nous utilisons sont recyclés et toute ferraille que nous produisons est finalement fondue pour être réutilisée.

Conçu pour la tactilité et le confort. La forme et la fonction sont indissociables. La taille, la texture et le poids de chaque pièce sont déterminés par sa relation avec le corps, de sorte que même la forme la plus substantielle est étonnamment légère et facile à porter.

Conçu pour durer des générations. Pour garantir que nos créations sont conçues pour résister à l'épreuve du temps, nous travaillons en étroite collaboration avec une petite équipe de bijoutiers à New York. Ces artisans qualifiés nous aident à perfectionner nos prototypes et à fabriquer chaque pièce à la main. Tout est préparé sur commande en petits lots.

Image des propriétaires
Basée à New York, AGMES est dirigée par les sœurs Morgan et Jaclyn Solomon.
Ils ont fondé l’entreprise en 2016, encouragés à le faire par leur défunt ami Andrew. Ses initiales se combinent avec celles de Morgan pour former le nom AGMES. Âme compatissante, Andrew était déterminé à laisser le monde meilleur qu’il ne l’avait trouvé. Son héritage perdure dans nos engagements en faveur de la gentillesse et de l'égalité de traitement pour tous, des pratiques durables et de la création de pièces qui peuvent être transmises à la prochaine génération.
For each purchase of styles from our Symbols of Love Collection we will donate 1% to Moms For Moms

Thru Dec 5% of all online sales of the Wishbone Collection will be donated to the ACLU. FREE SHIPPING ON ORDERS $250+

Modern treasures. Future heirlooms.

Combining sculptural forms and precious materials with thoughtful design and artisan craftsmanship, AGMES creates pieces that are at once distinctive and enduring. Our jewelry, accessories, and objects balance vitality with simplicity. Handmade to order in New York City, each piece is appealing to the eye, inviting to the touch, and destined to become an heirloom.

All that is not eternal is eternally out of date.

- C.S. Lewis

Essential forms. The collection’s bold yet refined shapes are inspired by architecture and art, the built environment and the natural world, from urban landscapes to work by the likes of Alberto Giacometti, Man Ray, Barbara Hepworth, and Ellsworth Kelly.

Sublime, sustainable materials. We start with the finest materials, including 925 sterling silver, 18-karat gold vermeil, 14-karat gold, and freshwater pearls. Almost all of the metals we use are recycled, and any scrap metal we generate is ultimately melted down for reuse.

Designed for tactility and comfort. Form and function are inextricable. The scale, texture, and weight of each piece is determined by its relationship to the body, so that even the most substantial-looking form is surprisingly lightweight and easy to wear.

Made to last for generations. To ensure our creations are constructed to stand the test of time, we work closely with a small team of jewelers in New York City. These skilled artisans help to hone our prototypes and craft each piece by hand. Everything is made to order in small batches.

Image of Owners

Based in New York City, AGMES is led by sisters Morgan and Jaclyn Solomon. They founded the company in 2016, having been encouraged to do so by their late friend, Andrew. His initials combine with Morgan’s to form the name AGMES. A compassionate soul, Andrew was determined to leave the world better than he found it. His legacy endures in our commitments to kindness and equal treatment for all, sustainable practices, and creating pieces that can be handed down to the next generation.

Join our mailing list for access to exclusive offers, special events, and the latest arrivals.