Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Fabriqué de manière responsable pour durer.

Chaque pièce AGMES est conçue pour défier les tendances et fabriquée à la main pour durer des générations. De l'approvisionnement et de l'échantillonnage à la production et à l'expédition, nos processus sont ciblés, ancrés dans la connaissance que moins (moins de déchets, moins d'émissions de gaz à effet de serre, moins de consommation inconsidérée) signifie toujours plus.

MATÉRIAUX RECYCLÉS
La durabilité commence par un approvisionnement responsable. La quasi-totalité des métaux utilisés dans nos bijoux, accessoires et objets sont recyclés.

DESIGN INTEMPOREL
La longévité est la meilleure forme de durabilité. Nous combinons des formes sculpturales avec une construction réfléchie pour créer des pièces originales mais faciles à porter que vous porterez année après année et transmettrez à la prochaine génération.

PRODUCTION LOCALE
Nous soutenons notre communauté et minimisons notre empreinte carbone en travaillant exclusivement avec d'autres entreprises de la ville de New York sur tous les prototypages, productions et emballages.

ARTISANAT ARTISAN
Nous travaillons en collaboration avec une équipe locale de bijoutiers qui partagent notre engagement envers la durabilité et la qualité. Ces artisans hautement qualifiés fabriquent chaque pièce à la main, selon des normes rigoureuses.

UNE DÉMARCHE ZÉRO DÉCHET
Engagés à réduire les déchets dans tous nos processus, nous nous efforçons de garantir que toute ferraille générée lors du développement et de la fabrication de nos pièces soit renvoyée à nos fournisseurs pour être réutilisée.
For each purchase of styles from our Symbols of Love Collection we will donate 1% to Moms For Moms

Thru Dec 5% of all online sales of the Wishbone Collection will be donated to the ACLU. FREE SHIPPING ON ORDERS $250+

Responsibly made to last.

Each AGMES piece is designed to defy trends and handmade to last for generations. From sourcing and sampling to production and shipping, our processes are purposeful, rooted in the knowledge that less—less waste, reduced greenhouse gas emissions, less mindless consumption—is always more.

Recycled materials. Sustainability starts with responsible sourcing. Almost all of the metals used in our jewelry, accessories, and objects are recycled.

Timeless design. Longevity is the best form of sustainability. We combine sculptural forms with thoughtful construction to create original yet easy to wear pieces that you will reach for year after year and pass down to the next generation.

Local production. We support our community and minimize our carbon footprint by working exclusively with fellow New York City businesses on all prototyping, production, and packaging.

Artisan craftsmanship. We work in collaboration with a local team of jewelers who shares our commitment to sustainability and quality. These highly skilled artisans craft each piece by hand, to exacting standards.

A zero-waste approach. Committed to reducing waste in all our processes, we strive to ensure that any scrap metal generated in the development and making of our pieces is returned to our suppliers for reuse.

Join our mailing list for access to exclusive offers, special events, and the latest arrivals.