Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Les coulisses de

Entre l'approvisionnement des meilleurs métaux, pierres et matériaux, et l'adhésion à des pratiques de fabrication durables, jusqu'à la sélection des partenaires les plus talentueux et les plus dévoués avec lesquels travailler ; il y a beaucoup de choses qui entrent dans la fabrication de chaque pièce AGMES ~ rejoignez Morgan Lang pour un aperçu des coulisses .

Agmes Making Of
Agmes Making Of
Agmes Making Of
Nous avons forgé des relations profondes avec des artisans locaux qui sont des joailliers de longue date, dédiés à leur métier, et qui partagent nos valeurs et se concentrent sur la durabilité en ce qui concerne la consommation d'énergie et les déchets dans leurs processus.
Agmes Making Of
Agmes Making Of
Agmes Making Of
Invités à collaborer avec St. Agni pour leur collection Resort 2024, nous avons créé une série de styles de soutiens-gorge en métal qui figuraient en bonne place dans leur présentation AfterPay Australian Fashion Week du 15 mai 2023.

À venir en septembre, inscrivez-vous dès maintenant pour être le premier à acheter ces pièces spéciales.
Agmes Making Of
Jetez un œil dans les coulisses pendant que nous tirons les manchettes AGMES dans le four à 2 200 degrés Fahrenheit.
Les pièces moulées sont ensuite affinées et polies à la main.
Agmes Making Of
Agmes Making Of
Agmes Making Of
For each purchase of styles from our Symbols of Love Collection we will donate 1% to Daughters Against Alzheimer's

Skip to content

Cart

Your cart is empty

The Making Of

Between sourcing the finest metals, stones and materials, and adhering to sustainable practices in manufacturing, to selecting the most talented and dedicated partners to work with; there’s a lot that goes into the making of each AGMES piece ~ join Morgan Lang for a peek behind the scenes.

Agmes Making Of
Agmes Making Of
Agmes Making Of
We have forged deep relationships with local artisans who are lifelong jewelers, dedicated to their craft, and who share our values and focus on sustainability in regards to energy usage and waste in their processes.
Agmes Making Of
Agmes Making Of
Agmes Making Of
Invited to collaborate with St. Agni for their Resort 2024 collection, we created a series of metal bra styles that featured prominently in their May 15th 2023 AfterPay Australian Fashion Week presentation.

Coming in September, sign up now to be the first to shop these special pieces.
Agmes Making Of
Take a look behind the scenes as we fire AGMES cuffs in the kiln at 2200 degrees Fahrenheit.
The cast pieces are then refined and polished by hand.
Agmes Making Of
Agmes Making Of
Agmes Making Of
For each purchase of styles from our Symbols of Love Collection we will donate 1% to Daughters Against Alzheimer's