Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Symboles d'amour

Conçue avant les noces de notre fondatrice Morgan, cette collection s'inspire de la nature.
et les liens profonds qui créent des familles et des amitiés durables.
Agmes Symboles de l'Amour
Agmes Symboles de l'Amour
Agmes Symboles de l'Amour
Agmes Symboles de l'Amour
Les symboles de l'amour sont des pièces significatives et soigneusement conçues qui honorent les réseaux qui nous soutiennent, nous soutiennent et prennent soin de nous, depuis nos proches jusqu'aux sources intérieures. La plupart des styles portent le nom de femmes puissantes dans la vie de Morgan qui l'ont façonnée, soutenue et inspirée – de son arrière-grand-mère Altun, sa grand-mère Elvira (le « E » dans AGMES), la mère de son mari Alyce et sa grand-mère Ila, entre autres.
Agmes Symboles de l'Amour
Des éléments de la nature émergent dans ces nouvelles silhouettes, en particulier une forme de feuille qui fait écho à des styles comme les boucles d'oreilles fluides Florence et épurées Sherri, et sont souvent ancrées par une seule perle baroque ancrée. Les colliers tendance comme les colliers Flora et Ila présentent une version différente de ce même motif de feuille, et le porteur constatera que les feuilles forment de belles formes de cœur abstraites lorsqu'elles sont assemblées de certaines manières.
Agmes Symboles de l'Amour
Agmes Symboles de l'Amour
Agmes Symboles de l'Amour
Présents partout, des maillons de chaîne en forme de cœur complets et partiels se reflètent comme dans le collier Altun. Et le nouvel ensemble de bagues Sienna, Synergy et Flora fusionnent les feuilles pour former des formes enveloppantes rappelant une étreinte. Ce sont des détails ludiques, raffinés et intimes que celui qui les porte peut tenir et apprécier.
Agmes Symboles de l'Amour
For each purchase of styles from our Symbols of Love Collection we will donate 1% to Moms For Moms

Skip to content

Cart

globale-dev

Your cart is empty

Symbols Of Love

Designed leading up to our founder Morgan’s nuptials, this collection was inspired by nature
and the deep connections that create families, and lifelong friendships.
Agmes Symbols of Love
Agmes Symbols of Love
Agmes Symbols of Love
Agmes Symbols of Love
The Symbols of Love are meaningful, thoughtfully designed pieces honoring the networks that sustain, support, and care for us—from loved ones to the sources within. Most styles are named after powerful women in Morgan’s life who have shaped, supported, and inspired her – from her great-grandmother Altun, her grandmother Elvira (the “E” in AGMES), her husband’s mother Alyce and grandmother Ila, among others.
Agmes Symbols of Love
Elements of nature emerge in these new silhouettes, in particular a leaf shape echos through styles like the flowing Florence and pared back Sherri earrings, and are often anchored by a single, grounding, baroque pearl. Statement necklaces like the Flora and Ila necklaces feature a different take on this same leaf motif, and the wearer will find that the leaves form beautiful abstract heart shapes when put flush together in certain ways.
Agmes Symbols of Love
Agmes Symbols of Love
Agmes Symbols of Love
Present throughout, are full and partial heart-shaped chain links that mirror each other like in the Altun necklace. And the new Sienna ring set, Synergy, and Flora rings merge the leaves to form enveloping shapes reminiscent of an embrace. These are playful, refined, intimate details for the wearer to hold and enjoy.
Agmes Symbols of Love
For each purchase of styles from our Symbols of Love Collection we will donate 1% to Daughters Against Alzheimer's