Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

LAURA REILLY ET LISA VERT

Laura Reilly est une écrivaine et éditrice basée à New York, et la force derrière le bulletin d'information mode et beauté Magasin. Nous admirons depuis longtemps son approche unique du style, minimale et sans prétention, mais toujours avec un élément d'intrigue inattendue.

Comment allez-vous passer vos vacances de décembre cette année ?

La fin novembre est ma période de travail la plus chargée, donc après cette poussée, j'ai généralement tendance à faire profil bas pendant un moment. Nous allons probablement entrer dans la nature quelques jours plus tôt et nous avons hâte d'être à Mexico pour le Nouvel An à la fin du mois. Entre les deux, je m'attends à beaucoup de soupes et de friandises (de Brooklyn Baklava, sans aucun doute) tout en parcourant Brooklyn d'un chez un ami à un autre.

Y a-t-il des endroits locaux que vous fréquentez pendant les vacances et qui sont devenus un rituel de vacances pour vous ?

Mon anniversaire tombe début décembre, nous l'utilisons donc souvent comme excuse pour une escapade avant les vacances dans le nord de l'État. Pas tout à fait « local », mais nous nous arrêtons presque toujours chez Gadaleto's pour les fruits de mer, Smoke House of the Catskills pour les saucisses de chevreuil et Kingston Wine Co, où je croise les doigts pour du Anders Steen.

Eny Lee Parker
Eny Lee Parker

Quel est votre restaurant préféré où manger pendant les vacances/plat préféré ?

Il y a quelques années, nous nous sommes plongés dans la tradition kitsch de la cuisine chinoise à Noël, comme le ferait tout bon juif new-yorkais. Nous commandons trop chez Kings Co Imperial... les boulettes de poulet avec sauce à la cannelle sont nos préférées, ainsi que les nouilles froides au sésame et les concombres du Sichuan.

Qu’apporterez-vous aux événements de vacances cette année ?

Une bouteille de vin est toujours appropriée, mais apporter à votre hôte quelque chose en petite quantité de spiritueux Forthave peut être plus mémorable et plus amusant. C'est en partie un cadeau, en partie une opportunité de poursuivre la fête avec un digestif au dessert.

Quel look ou quelle pièce avez-vous le plus hâte de porter pour les fêtes de fin d’année ?

Mon style s'oriente davantage vers des choses confortables, incroyablement conçues et qui ne nécessitent pas beaucoup de bruit. Évidemment, c’est la saison parfaite pour cela. Je suis vraiment excité pour une paire de pantalons de cocktail Attersee que je viens de commander, et qui, je prévois, résoudront tous les obstacles en matière d'habillage, tandis que que je sois à la maison ou à l'extérieur, je ne peux pas arrêter de porter ce pantalon de base Lauren Manoogian .

Sur sa pièce AGMES préférée - La Grande Manchette Astrid

Après m’être brièvement aventuré du côté de l’argent, j’ai réalisé qu’en fin de compte, l’or est vraiment mon métal. La Grande Astrid, qui célèbre l’or d’une manière plus grande que mes simples créoles en or habituelles, ressemble pour cette raison à un retour aux sources. C'est drôle à quel point un changement subtil peut sembler si important.

Eny Lee Parker

Lisa Vert est un créateur de contenu basé en Australie et fondateur du label Louie Bloom . Nous aimons son approche chic et minimale mais insouciante de tout ce qu'elle crée.

Comment allez-vous passer vos vacances de décembre cette année ?

Nos vacances de décembre se passent principalement chez nous à Byron Bay, nous passerons de longues journées à la plage pour profiter du soleil. Des barbecues entre amis et beaucoup de détente !

Quelle est votre tradition de vacances préférée ?

Ma tradition préférée est de passer du temps avec toute ma famille à Noël, de cuisiner ensemble, de décorer nos maisons et de s'offrir des cadeaux. Nous aimons aussi préparer nos truffes au chocolat Nannas et ensuite tous nous battre pour elles parce qu'elles sont si délicieuses !

Eny Lee Parker

Y a-t-il des endroits locaux que vous fréquentez pendant les vacances et qui sont devenus un rituel de vacances pour vous ?

Oui, tellement ! Topshop est un favori de l'été pour les meilleurs bols d'açai et chips chaudes ! Frankies pour des glaces, Beach Cafe pour de délicieux hamburgers à côté de la plage et Moonlight pour un dîner grill habachi et un verre de vin.

Quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais offert ?

L'année de la naissance de notre fille Gigi, j'ai offert à mon mari un enregistrement personnalisé de la playlist que nous avions créée et écoutée lors de sa naissance. Il y a même une jolie photo d'elle sur le devant et il l'a tellement aimé !

J'ai acheté un projecteur pour mon mari l'année dernière et nous avons passé les plus belles soirées cinéma à la maison avec. Dans la cour l'été et dans notre coin salon l'hiver. Le bébé l'adore aussi.

Quel est votre restaurant préféré où manger pendant les vacances/plat préféré ?

J'adore manger chez Raes sur Wategoes à Byron. Ils font les plus belles huîtres et aperol spritz et c'est toujours la meilleure ambiance estivale !! Je l'aime aussi tellement parce que vous pouvez y aller en maillot de bain après la plage ou vous pouvez y aller tout habillé avec les filles et de toute façon, c'est tellement génial.

Quel look ou quelle pièce avez-vous le plus hâte de porter pour les fêtes de fin d’année ?

J'ai hâte de porter beaucoup d'accessoires argentés pendant les fêtes de fin d'année, il est temps de ressortir toutes les pièces brillantes et scintillantes.

Le style AGMES préféré de Lisa : les petites boucles d'oreilles Imogen

J'adore ces boucles d'oreilles ! La forme unique et les détails en perles sont si beaux qu'ils égayeront à coup sûr mes tenues pendant les fêtes de fin d'année.

Eny Lee Parker

Skip to content

Cart

Your cart is empty

LAURA REILLY & LISA GREEN

Laura Reilly is a New York city-based writer and editor, and the force behind the fashion and beauty newsletter Magasin. We have long admired her unique approach to style, minimal and unfussy ~ yet always with an element of unexpected intrigue.

How will you be spending your December holidays this year?

The end of November is my busiest time for work, so after that push I'm usually inclined to lay low for a bit. We'll probably get into nature for a few days early on, and we're looking forward to being in Mexico City for New Year's at the end of the month. In between, I anticipate a lot of soups and sweets (from Brooklyn Baklava, no doubt) while rotating through Brooklyn from one friend's place to another's.

Are there any local spots you frequent over the holidays that have become a holiday ritual for you?

My birthday falls in early December, so we often use it as an excuse for a pre-holiday getaway to go Upstate. Not quite "local," but we almost always stop by Gadaleto's for seafood, Smoke House of the Catskills for venison sausage, and Kingston Wine Co, where I cross my fingers for some Anders Steen.

Eny Lee Parker
Eny Lee Parker

What is your favorite restaurant to eat in over the holidays / favorite dish?

A couple years back, we got really into the kitschy tradition of Chinese food on Christmas, like any good New York Jew would. We over-order from Kings Co Imperial...the chicken dumplings with cinnamon sauce are a favorite, plus the cold sesame noodles and the Sichuan cucumbers.

What will you be bringing to holiday events this year?

A bottle of wine is always appropriate, but bringing your host something small-batch from Forthave spirits can be more memorable and more fun. It's part gift, part opportunity to keep the party going with a digestif over dessert.

What look or piece are you most looking forward to wearing this holiday season?

My style is gravitating further toward comfortable, incredibly made things that don't require much fuss. Obviously, this is the perfect season for just that. I'm really excited for a pair of Attersee Cocktail Pants I just ordered, which I anticipate solving every dressing roadblock, meanwhile whether I'm at home or out, I can't stop wearing these Lauren Manoogian Base Pants.

On her favorite AGMES Piece - The Large Astrid Cuff

After briefly venturing over to the silver side, I've realized that gold ultimately really is my metal. The Large Astrid, which celebrates gold in a bigger way than just my usual simple gold hoops, for that reason feels like a homecoming. It's funny how a subtle change can seem so momentous..

Eny Lee Parker

Lisa Green is an Australia-based content creator and founder of label Louie Bloom. We love her chic and minimal yet carefree approach to everything she creates.

How will you be spending your December holidays this year?

Our December holidays are mostly spent at home in Byron Bay, we’ll spend long days at the beach to enjoy the sunshine. Bbq’s with friends and lots of relaxing! 

What is your favorite holiday tradition? 

My favourite tradition is spending time with my whole family over Christmas, cooking together, decorating our houses & gifting each other presents. We also love making our Nannas chocolate truffles & then all fighting over them because they are so delicious! 

Eny Lee Parker

Are there any local spots you frequent over the holidays that have become a holiday ritual for you?

Yes so many! Topshop is a summer favourite for the best acai bowls & hot chips! Frankies for gelato, Beach Cafe for yummy burgers next to the beach & Moonlight for a habachi grill dinner & a glass of wine.

What is the best gift you’ve ever given? 

The year our daughter Gigi was born, I gifted my husband a personalised record of the playlist we made & listened to during her birth. There’s even a sweet photo of her on the front of it & he loved it so so much!

I bought a projector for my husband last year and we’ve had the nicest cinema nights at home with it. In the courtyard during the summer, and in our living room area in the winter. The baby also loves it.

What is your favorite restaurant to eat in over the holidays / favorite dish?

I love eating at Raes on Wategoes in Byron. They do the most beautiful oysters & aperol spritz and it’s always the best summer vibe !! I also love it so much because you can go there in your swimmers after the beach or you can go all dressed up with the girls & either way feels so great. 

What look or piece are you most looking forward to wearing this holiday season?

I’m looking forward to wearing lots of silver accessories this holiday season, it’s time to bring out all of the shiny & sparkly pieces.

Lisa’s favorite AGMES style: the Small Imogen Earrings

I just adore these earrings! The unique shape and the pearl details are so beautiful, they’ll be sure to jazz up my outfits over the festive season

Eny Lee Parker