Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Caitlin Burke et Alexis Foreman

Caitlin Burke est une styliste, créatrice de contenu et consultante créative basée à New York. Elle a travaillé avec diverses publications et détaillants, notamment Moda Operandi, Harper's Bazaar et Cosmopolitan International. Sans aucun détail épargné, son style est un mélange ludique de sophistication éclectique.

Comment allez-vous passer vos vacances de décembre cette année ?

Cette année sera un peu différente. Ce sera notre premier Noël sans ma mère, et malheureusement elle est décédée pendant les vacances de l'année dernière. Mais je refuse d’avoir le blues des vacances, parce qu’elle ne voudrait jamais ça. Je pense que la meilleure façon de lui rendre hommage est de créer de nouvelles traditions et de la célébrer en esprit... Je suis sûr que nous passerons [les vacances] ensemble en famille, avec sa mémoire très proche.

Quelle est votre tradition de vacances préférée ?

Ma famille élargie organise chaque année un éléphant blanc, où chacun apporte un cadeau d'une certaine valeur et où vous pouvez voler/échanger des cadeaux - cela devient très compétitif ! J'essaie toujours d'avoir le cadeau le plus volé (et de me voler le deuxième meilleur, évidemment)

Eny Lee Parker
Eny Lee Parker

Y a-t-il des endroits locaux que vous fréquentez pendant les vacances et qui sont devenus un rituel de vacances pour vous ?

Chaque année, je dois voir les vitrines de vacances de Bergdorf. Il y a un documentaire incroyable, "Scatter My Ashes at Bergdorf", qui explique comment ils sont fabriqués, et je les ai toujours trouvés super inspirants. Une journée de shopping dans les quartiers chics en général est un incontournable pendant les vacances, se terminant par un verre chez Bemelmans dans le Carlyle.

Quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais reçu et de qui ?

Ma mère m'a offert sa bague préférée il y a quelques jours. Elle m'a toujours dit que je l'aurais un jour, mais ce fut une telle surprise quand elle me l'a offert. C'est une pierre brillante bleu œuf de merle, sertie dans un décor semblable à un nid, et elle s'appelait Robin, donc c'était vraiment spécial pour elle.

Quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais offert ?

Quand j'ai le temps, j'aime peindre pendant les vacances et offrir mes tableaux en cadeau. Ce sont toujours les plus bien accueillis car je pense que tout le monde apprécie quelque chose que vous avez fait de vos mains.

Quel est votre restaurant préféré où manger pendant les vacances/plat préféré ?

J'adore l'ambiance chaleureuse de Freemans et commander tous leurs accompagnements !

Qu’apporterez-vous aux événements de vacances cette année ?

Le plat préféré de ma mère a toujours été une cocotte de haricots verts. Je le détestais quand j'étais plus jeune, mais j'ai appris à l'aimer en vieillissant, alors maintenant je vais continuer le flambeau enrobé d'oignons frits !

Quel look ou quelle pièce avez-vous le plus hâte de porter pour les fêtes de fin d’année ?

J'ai récemment acheté deux fantastiques pièces Prada de l'automne 2019 de The Real Real, toutes deux noires avec de belles touches de soie rose et rouge. Ils sont parfaits toute l'année, mais je pense qu'ils se sentiront encore plus spéciaux pendant les vacances. A associer avec les bijoux Agmes bien sûr ;)

Sur sa pièce AGMES préférée - La broche Gabriela

"Je voulais depuis un moment une broche en or simple mais affirmée. J'adore l'idée de la porter d'une manière non traditionnelle : pour sécuriser une écharpe, ou faire office de bouton sur une veste, pour ajouter un détail froncé. à la taille, etc. J'aime la polyvalence de la broche Gabriela qui donne l'impression que c'est un détail du vêtement et qui ajoute un intérêt supplémentaire"

Eny Lee Parker

Alexis Foreman est une créatrice de contenu et consultante créative britannique connue pour son amour des tons neutres, des détails luxueux et des coupes expertes. Nous sommes également de grands fans de son approche minimaliste et cutanée de la beauté.

Comment allez-vous passer vos vacances de décembre cette année ?

Je serai chez moi à Brighton cette année. C'est notre troisième Noël dans notre nouvelle maison et comme elle est beaucoup plus grande que notre ancienne maison, nous apprécions vraiment de pouvoir accueillir toute la famille.

Quelle est votre tradition de vacances préférée ?

Oh mon Dieu, j'en ai quelques-uns ! Je pense que ma préférée est la promenade du réveillon de Noël. En grandissant, nous en faisions toujours une et prenions des clémentines pour grignoter à mi-chemin. J'ai convaincu James de suivre la tradition et maintenant nous le faisons avec nos garçons chaque année.

Eny Lee Parker
Eny Lee Parker

Y a-t-il des endroits locaux que vous fréquentez pendant les vacances et qui sont devenus un rituel de vacances pour vous ?

Notre pub local est toujours un endroit vers lequel nous nous dirigerons. C'est tellement agréable de s'installer au coin du feu avec un ou deux cidre chaud, et nous croisons généralement des amis et des voisins, ce qui est un bonus.

Quel est le plus beau cadeau que vous ayez jamais reçu ?

Ce doit être ma montre Cartier Tank que mon mari James m'a offerte il y a quelques années. Nous sommes allés à la boutique Cartier de New Bond Street pour que je puisse essayer quelques pièces, puis il m'a fait la surprise et l'a achetée ! Il a cependant fallu attendre le jour de Noël pour l'ouvrir.

Quel est votre restaurant préféré où manger pendant les vacances/plat préféré ?

J'ai acheté un projecteur pour mon mari l'année dernière et nous avons passé les plus belles soirées cinéma à la maison avec. Dans la cour l'été et dans notre coin salon l'hiver. Le bébé l'adore aussi.

Quel est votre restaurant préféré où manger pendant les vacances/plat préféré ?

La veille de Noël, nous restons à la maison et préparons le dîner qui comprend toujours un cocktail de crevettes (une autre tradition !), donc j'attends ça avec impatience car mes garçons ont déjà demandé si nous le faisions cette année. Et aussi ravi de préparer mon premier lot de tartelettes et d’en déguster quelques-unes.

Qu’apporterez-vous aux événements de vacances cette année ?

Une paire de chaussures plates pour le voyage de retour ;)

Quel look ou quelle pièce avez-vous le plus hâte de porter pour les fêtes de fin d’année ?

J'ai un nouveau sac en peau de mouton de Gushlow & Cole que j'ai hâte de porter avec un pantalon et un haut ou une robe soyeux. Et bien évidemment ma Grande Manchette Astrid !

Le modèle AGMES préféré d'Alexis : la Grande Manchette Astrid

J'ai choisi le Manchette Large Astrid argenté car j'ai vraiment envie de m'habiller les bras en soirée en ce moment ! J'ai les magnifiques Agmes Celia Hoops et les SBT Bubble Hoops, donc je vais probablement les coiffer.

Eny Lee Parker

Skip to content

Cart

Your cart is empty

Caitlin Burke & Alexis Foreman

Caitlin Burke is a stylist, content creator, and creative consultant based in NYC. She has worked with a range of publications & retailers including Moda Operandi, Harper’s Bazaar, and Cosmopolitan International. With no details spared, her style is a playful mixture of eclectic sophistication.

How will you be spending your December holidays this year?

This year will be a little different. It will be our first Christmas without my mom, and sadly she passed during the holidays last year. But I refuse to get the holiday blues, because she would never want that. I think the best way to honor her is by making new traditions and celebrating her in spirit...I know for sure is that we'll spend it [the Holiday] together as a family, with her memory very close.

What is your favorite holiday tradition?

My extended family does a white elephant every year, where you each bring a gift of a certain value and you can steal/trade gifts--it gets very competitive! I always try to have the most stolen gift (and steal the second best for myself, obviously) 

Eny Lee Parker
Eny Lee Parker

Are there any local spots you frequent over the holidays that have become a holiday ritual for you?

I have to see the holiday windows at Bergdorf every year. There's an amazing documentary, "Scatter My Ashes at Bergdorf" that goes inside how they're made, and I have always found them super inspiring. An uptown shopping day in general is a must during the holidays, ending with a drink at Bemelmans in the Carlyle. 

What is the best gift you ever received, and who it was from? 

My mom gave me her favorite ring a few birthday's ago. She always told me I'd get it one day, but it was such a surprise when she gave it to me. It's a brilliant, robin's egg blue stone, set in a nest-like setting, and her name was Robin, so it was really special to her.

What is the best gift you’ve ever given? 

When I have the time, I like to paint around the holidays and give my paintings as gifts. Those are always the most well-received because I think everyone appreciates something you made with your hands.

What is your favorite restaurant to eat in over the holidays / favorite dish? 

I love the cozy vibes at Freemans, and ordering all their sides!

What will you be bringing to holiday events this year? 

My mom's go-to dish was always a green bean casserole. I used to hate it when I was younger, but have learned to love it as I got older, so now I'll be carrying on the fried-onion-coated torch!

What look or piece are you most looking forward to wearing this holiday season?

I've recently secured two fantastic Fall 2019 Prada pieces from The Real Real, both of which are black with beautiful pops of pink and red silk. They're great all year round, but I think will feel extra special during the holidays. Paired with Agmes jewels of course ;)

On her favorite AGMES Piece - The Gabriela Brooch

"I've been wanting a simple but statement gold brooch for a while now. I love the idea of styling them in a non-traditional way: to secure a scarf, or act as a button on a jacket, to add a gathered detail at the waist, etc. I love the versatility of the Gabriela Brooch to look as though it's a detail on the garment, and to add extra interest" 

Eny Lee Parker

Alexis Foreman is a British content creator and creative consultant known for her love of neutral tones, luxe details, and expert tailoring. We are also huge fans of her skin-forward, minimal approach to beauty.

How will you be spending your December holidays this year?

I’ll be at home in Brighton this year. This is our third Christmas in our new home and as it’s much larger then our old place we are really enjoying being able to host the whole family. 

What is your favorite holiday tradition? 

Oh gosh, I have a few! I think my favorite is the Christmas Eve walk. Growing up we used to do always do one and take clementines to snack on at the halfway point. I won James over to the tradition and now we do it with our boys every year.

Eny Lee Parker
Eny Lee Parker

Are there any local spots you frequent over the holidays that have become a holiday ritual for you?

Our local pub is always a place we’ll head to. So lovely settling in by the fire with a mulled cider or two, and we’ll usually bump in to friends and neighbours which is a bonus.

What is the best gift you’ve ever received? 

It has to be my Cartier Tank watch that my husband James gave me a couple of years ago. We went to the Cartier store on New Bond Street so I could try some pieces on and then he surprised me and bought it! Had to wait until Christmas Day to open it up though. 

What is your favorite restaurant to eat in over the holidays / favorite dish?

I bought a projector for my husband last year and we’ve had the nicest cinema nights at home with it. In the courtyard during the summer, and in our living room area in the winter. The baby also loves it.

What is your favorite restaurant to eat in over the holidays / favorite dish?

On Christmas Eve we stay home and make dinner which always includes prawn cocktail (another tradition!) so I’m looking forward to that as my boys have already asked if we’re doing it this year. And also excited to make my first batch of mince pies and tuck into a couple. 

What will you be bringing to holiday events this year? 

A pair of flat shoes for the journey home ;)

What look or piece are you most looking forward to wearing this holiday season?

I have a new shearling bag from Gushlow & Cole which I’m looking forward to wearing with a silky trouser and top or dress. And obviously my Large Astrid Cuff!

Alexis' favorite AGMES style: the Large Astrid Cuff

I chose the Large Astrid Cuff in silver as I am really feeling the need to dress my arms on nights out at the moment! I have the gorgeous Agmes Celia Hoops and the SBT Bubble Hoops so will likely style with them.

Eny Lee Parker